SYSTÈME DE GESTION DE CARBURANT

Le système de gestion du carburant d’AFS est unique et se démarque dans l’industrie. Nous comprenons que nos clients ont tous des besoins et des structures organisationnelles différents, et notre système de gestion de carburant fournit la qualité tout en s’adaptant aux besoins en temps réel.

\ Hébergé en ligne

Entièrement hébergé sur le web, le système permet un suivi en temps réel et efficace de chaque transaction de carburant, qu’elle soit à travers un grand ou un petit réseau. Tous nos clients ont accès aux données en temps réel et peuvent effectuer des changements immédiats de flotte ou de conducteur.

\ Sécuritaire

La sécurité et le suivi de votre carburant sont des facteurs clés dans le choix de votre système de gestion du carburant et la confiance que vous y portez. En utilisant notre système, vous pouvez être assuré que le carburant que vous avez acheté finit dans la bonne pièce d’équipement, réduisant considérablement la possibilité d’un détournement ou d’un vol. Si désirée, notre technologie d’identification de véhicule permet d’exiger l’identification du véhicule ainsi que du conducteur avant que celui-ci puisse accéder au carburant, augmentant ainsi la traçabilité tout en réduisant les risques de vol.

\ En temps réel

Grâce à notre plateforme en ligne, vous avez accès aux données de votre flotte en temps réel. Cela vous permet de retracer le carburant n’importe quand, peu importe où il se trouve.

Contacter AFS Aviation

Besoin de carburant ou de liquide? Contacter l’équipe de AFS Aviation pour que nous puissious vous aider à atteindre vos buts. Nous avons hâte de vous parler.

Apron Fuel Services Logo

© 2017 Apron Fuel Services // Tous droits reservés

Fuel Management System

The AFS fuel management system is unique and superior in the industry. We understand that our clients all have different organizational structures and needs, and our fuel management system delivers the quality and real time necessities required.

\ Web Based

The system is web based which enables real time and efficient tracking of every fuel transaction across a large or small network. All of our customers have the ability to see real time data and make immediate fleet and driver changes.

\ Security

Security and tracking of your fuel is a key factor in choosing and trusting your fuel management system. With the use of our system, you can rest assured that the fuel you purchased ends up in the proper piece of equipment significantly reducing theft. Our Vehicle ID Technology may require vehicle and driver identification if desired to access the fuel thus increasing traceability by decreasing theft.

\ Real Time

Through the use of our online portal, you have access to real-time data of your fleet. This allows you to see all fueling across many different locations at once.

Apron Fuel Services Logo

© 2017 Apron Fuel Services // All Rights Reserved